Executive MBA en Entrepreneuriat - Dakar (Senegal)

E4Impact MBA

“Nous n’enseignons pas l’Entrepreneuriat. Nous formons des entrepreneurs d’impact”

E4impact est une initiative de l’Ecole Supérieure de Business et Société ALTIS, à l’Université Catholique Sacré Coeur de Milan (Italie), visant à former des entrepreneurs d’impact et de développement durable en Afrique.

Au Coeur de E4impact se trouve le Executive MBA en Entrepreneuriat, un Executive MBA organisé par ALTIS en partenariat avec des universités locales.

E4impact permet à des futures entrepreneurs, aux entrepreneurs débutants et aux entrepreneurs de grands potentiels d’avoir accès à un programme universitaire.

Ainsi, à travers une éducation pratique et axée sur les résultats, les interactions avec la communauté locale des affaires et les investisseurs, ces entrepreneurs peuvent-ils lancer leurs entreprises et contribuer au développement durable de leur pays.

La 1ère édition du Executive MBA en Entrepreneuriat a l'Institut Supérieur de Management (ISM) à Dakar débutera en Janvier 2017.

Brochure

Le Executive MBA en Entrepreneuriat forme des entrepreneurs actifs et dynamiques en vue de la création et de la croissance des entreprises.

Le MBA aide les participants à:

• Transformer une “business idea” en un business plan
  • Développer les outils et les compétences nécessaires pour la gestion d’une entreprise
  • Créer des partenariats avec des investisseurs, des producteurs et des clients.

Le programme du MBA est structuré en “training camp” durant lesquels chaque cours répond directement aux questions que soulèvent la création et la croissance d’une entreprise.

Le MBA est un programme bi-diplômant entre le ISM et l’Université Catholique Sacré Cœur de Milan, Italie.

LA FORMULE UNIQUE DU MBA

Le “Executive MBA” en Entrepreneuriat et Développement Durable aide les participants au MBA à apprendre à mettre en pratique ce qu’ils apprennent tout en continuant à faire des affaires et sans quitter leur emploi. La formule consiste en une combinaison unique de:

• Cours en présentiel
  • Cours à distance
  • Coaching

Découvrez-en plus sur E4impact différence.

ET QUAND

Institut Supérieur de Management: Rue 1, Dakar (Senegal);
1ère édition: 16 Janvier 2017 - 27 Novembre 2017.

Mail : excutive.impactmba@ism.edu.sn
Tel : +221 338697677 / +221 784581858